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Activation

L’activation de votre bon Bongo se fait très facilement via My Bongo, ou via notre site web.

Nous vous tenons au courant des choix supplémentaires et d’éventuelles promotions de nos partenaires.

Nous vous souhaitons déjà beaucoup d’amusement avec votre Bongo! 

Comment puis-je activer mon Bongo ?

Pour activer votre Bongo, vous vous rendez au site web www.mybongo.be, ou vous appuyez sur 'J'ai un Bongo' - ‘Activer’ en haut de l'écran. 

Vous introduisez votre numéro Bongo et le code d'activation et vous appuyez sur ‘Confirmation’. 

Ensuite,  vous complétez votre nom, votre prénom et votre adresse e-mail. Les autres données sont optionnelles ; créer un compte n’est qu’utile si vous activez des Bongo régulièrement. Finalement, vous indiquez si vous souhaitez recevoir les bons plans et les nouveaux thèmes Bongo, avant d’activer votre Bongo. 

La confirmation de l’activation de votre Bongo apparaît automatiquement sur l’écran. Vous recevrez cette confirmation aussi par e-mail. Vous pouvez également consulter la liste des partenaires parmi lesquels vous pouvez choisir.

Votre Bongo est maintenant prêt pour l'utilisation et vous pouvez contacter le partenaire de votre choix pour faire une réservation. 

Le site web indique : ‘Le bon n’est pas actif’

L’activation de votre Bongo signifie qu’on vérifie si le bon a été correctement activé lors de l’achat dans le magasin. Il existe de différentes explications possibles pour l’inactivité de votre bon.

  1. Le bon vient  d’être acheté. L’activation officielle du Bongo peut prendre au maximum 72 heures. Normalement, le bon est activé dans les 24 heures.
  2. Vous avez déjà fait une réservation auprès d’un de nos partenaires. Il est possible que le partenaire ait déjà introduit vos codes Bongo dans notre système, ce qui a pour conséquence que votre Bongo est enregistré comme utilisé.
  3. Il s’est produit une erreur lors de l’achat de votre bon : le magasin n’a pas bien scanné les codes de votre bon. De cette façon, le bon est catégorisé comme ‘non vendu’. Dans le but de le réactiver, il nous faut l’historique du bon : nous voudrions savoir où et quand le bon a été acheté. Cette notification se fait de préférence par téléphone, au numéro de téléphone 03/202 16 60. Nous vous tenons au courant et nous faisons le nécessaire pour résoudre le problème le plus vite possible. 

Le site web indique : ‘Le code d’activation n’est pas correct’

Veuillez vérifier si vous avez bien introduit le numéro de Bongo et le code d’activation correctes. Il est important de copier les deux codes exactement comme décrits sur le voucher.  

Le site web indique : ‘Le chèque-cadeau n’a pas été trouvé dans notre base de données’

Veuillez vérifier si vous avez bien introduit le numéro de Bongo et le code d’activation correctes. Il est important de copier les deux codes exactement comme décrits sur le voucher.  

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