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Bongo
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FAQ
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1. J’aimerais beaucoup être contacté personnellement.

Nous vous aidons volontiers à trouver le cadeau qui correspond à vos attentes.

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9 à 17.30 heures en appelant le 03/242 80 84 ou en envoyant un e-mail à business@bongo.be.

2. Commandes - J’aimerais passer ma commande en ligne mais aussi recevoir une facture.

Aucun problème. Lorsque vous remplissez le bon de commande en ligne et que vous indiquez votre numéro de TVA ou que vous précisez que vous êtes une association sans but lucratif, nous vous faisons automatiquement parvenir une facture. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant nos conditions de paiement. Pour ce faire, remplissez le formulaire de contact que vous trouverez sur notre site, appelez-nous au 03/242 80 84 ou écrivez-nous à business@bongo.be.

3. Commandes - Je ne dispose d’aucun numéro de TVA, comment puis-je malgré tout recevoir une facture?

Lorsque votre société/association n’est pas soumise à la TVA, il vous suffit de le préciser en remplissant le bon de commande. La commande se poursuit ensuite comme pour toute autre entreprise assujettie à la TVA. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant nos conditions de paiement. Pour ce faire, remplissez le formulaire de contact que vous trouverez sur notre site, appelez-nous au 03/242 80 84 ou écrivez-nous à business@bongo.be.

4. Commandes - J’aimerais pouvoir personnaliser les Bongo que j’achète. Est-ce possible?

Pour personnaliser un Bongo, il existe diverses possibilités. Nous pouvons vous fournir un service sur mesure en la matière et vous conseillons donc de nous contacter pour plus d’informations. Pour ce faire, remplissez le formulaire de contact que vous trouverez sur notre site, appelez-nous au 03/242 80 84 ou écrivez-nous à business@bongo.be.

5. Commandes - J’aimerais ajouter une petite note personnelle au Bongo que j’achète.

1) Faites-nous parvenir votre message par courrier au format A4. Nous insérerons ensuite votre message dans le Bongo sans supplément.
2) Faites-nous parvenir votre message par e-mail au format Word. Nous insérerons ensuite votre message moyennant un petit supplément.

6. Commandes - Ma fidélité sera-t-elle récompensée?

Nos clients les plus fidèles peuvent épargner pour bénéficier de rabais sur quantité. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre équipe B2B. Pour ce faire, remplissez le formulaire de contact que vous trouverez sur notre site, appelez-nous au 03/242 80 84 ou écrivez-nous à business@bongo.be.

7. Commandes - Je travaille avec mon propre système de commande interne. Comment procéder?

Pour plus d’informations, contactez-nous par téléphone en appelant le 03/242 80 84 ou écrivez-nous à business@bongo.be.

8. Livraisons - Je n’ai pas reçu ma commande dans les délais impartis.

Contactez-nous par téléphone en appelant le 03/242 80 84 ou écrivez-nous à business@bongo.be. Nous examinerons le problème avec vous.

9. Livraisons - Bongo peut-il se charger d’envois individuels?

Nous vous aidons volontiers à faire parvenir votre commande à vos divers clients, collaborateurs ou partenaires.

Sous réserve de disponibilité, les Bongo seront expédiés et livrés aux clients domiciliés en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas dans un délai de cinq jours ouvrables.

Les frais de port s’élèveront à:

- 3 euros (TVA incluse) pour l’envoi d’un ou de deux Bongo à une même adresse;

- 6 euros (TVA incluse) pour l’envoi de trois Bongo ou plus à une même adresse.

Pour recevoir le formulaire de livraison sur lequel vous pourrez indiquer les différentes adresses nécessaires, envoyez-nous simplement un e-mail à business@bongo.be.

10. Livraisons - J’ai bien reçu les chèques-cadeaux commandés mais n’ai reçu aucune facture.

La facture vous est toujours envoyée quelques jours après la livraison. Pour plus d’informations, contactez-nous par téléphone en appelant le 03/242 80 84 ou écrivez-nous à business@bongo.be.

11. Service après-vente en ligne - J’aimerais beaucoup pouvoir échanger ou prolonger la durée de validité de mon Bongo. Comment procéder?

Cette possibilité vous est offerte une seule fois et ne peut être effectuée qu’en suivant une stricte procédure d’échange ou de prolongation.

12. Service après-vente en ligne - Je ne suis pas satisfait et souhaite introduire une réclamation.

Chez Smart&Co, sur base de descriptions sincères, nous faisons toujours de notre mieux pour traduire fidèlement ce à quoi vous pouvez vous attendre. Malgré ces précautions, il se peut toutefois que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour ou de l’un de nos services. N’hésitez en aucun cas à nous le faire savoir. Pour ce faire, vous pouvez nous envoyer un e-mail à feedback@bongo.be ou nous appeler au 03/202 16 60.

13. Service après-vente en ligne - J’ai une idée qui pourrait vous inspirer!

N’hésitez pas à nous la communiquer. Pour ce faire, vous pouvez nous envoyer un e-mail à feedback@bongo.be ou nous appeler au 03/242 80 84.

14. Au sujet de Bongo - Comment procédez-vous à la sélection de partenaires pour un Bongo?

Nous sélectionnons soigneusement tous nos partenaires sur base de leur qualité, de leur offre et de leur emplacement. Afin de maintenir la qualité des services proposés à un niveau de satisfaction très élevé, nous procédons perpétuellement à des contrôles de qualité.

15. Au sujet de Bongo - Doit-on engager des frais supplémentaires lorsqu’on reçoit un Bongo?

En principe, Bongo est un cadeau ‘tout inclus’ et pour lequel il ne faut pas engager de frais supplémentaires, à l’exception de la taxe de séjour dans certains cas. En feuilletant le livret, vous verrez qu’il est toujours précisément indiqué ce à quoi le bénéficiaire d’un Bongo peut s’attendre en choisissant l’une des formules proposées. Naturellement, celui-ci est toujours libre de commander des suppléments sur place s’il le souhaite.

16. Au sujet de Bongo - Puis-je être absolument certain que la personne à qui je destine ce Bongo trouvera une activité dans sa région?

En ce qui concerne les activités d’un jour, Bongo est le seul fournisseur de chèques-cadeaux pouvant garantir une bonne couverture nationale. Le bénéficiaire d’un Bongo n’est donc pas obligé de se déplacer outre mesure pour profiter de son Bongo.

17. Autres questions?

Au cas où vous n’auriez pas trouvé réponse à votre question en parcourant la liste reprise ci-dessus, n’hésitez pas à nous contacter en appelant le 03/242 80 84 ou en écrivant à business@bongo.be. Nous nous faisons toujours un plaisir de pouvoir vous aider.

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