Votre panier est vide

Bons de valeur

Un Bongo bon de valeur est le cadeau le plus varié possible : il vous permet de commander un chèque Bongo ou de réserver une formule d'hébergement.

J’ai un bon de valeur. Qu’est-ce que je peux faire avec ?

Un bon de valeur vous permet d’acheter un Bongo, aussi bien en ligne que dans une de nos boutiques officielles. Vous pouvez également faire une réservation d’un séjour dans l’hôtel de votre choix.

Il n’est pas possible de vous présenter directement à l’activité avec votre bon de valeur. Il est toujours nécessaire de l’échanger contre un chèque-cadeau Bongo. 

Comment commander un Bongo avec mon bon de valeur ?

Sur notre site web, vous appuyez sur ‘J’ai un bon de valeur’. Vous complétez le numéro du bon et le code d’activation. Ensuite, vous confirmez.

Si vous avez plusieurs bons de valeur, vous pouvez les utiliser ultérieurement pour le paiement. Votre bon de valeur n'est utilisé que quand votre commande est clôturée.

Vous sélectionnez maintenant ‘Choisissez un Bongo parmi la gamme’.



Vous voyez maintenant la liste de tous les Bongo, et vous sélectionnez le thème de votre choix. Ensuite, vous choisissez si vous souhaitez recevoir un e-Bongo ou un bon Bongo. 

Dans votre panier, vous verrez un aperçu de votre commande. 
Puis vous complétez vos coordonnées. Il est également possible d’indiquer une autre adresse de livraison. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un message personnel à votre commande. 

Ensuite, vous sélectionnez comment vous voulez payer le solde eventuel, via ‘mode de paiement’. Le bon de valeur que vous avez introduit au début, a déjà été déduit du montant. Si le bon a une valeur supérieure au prix total, vous pouvez utiliser le solde restant pour un achat ultérieur.

Si vous préférez le paiement via virement bancaire, vous recevez les données de paiement par e-mail. Vous pouvez également ajouter d'autres bons de valeur. 

Finalement, vous indiquez si vous souhaitez recevoir notre bulletin d’information et vous acceptez nos ‘conditions générales’.

Quand vous validez votre commande, une confirmation de l’achat vous sera envoyée par e-mail. 

Comment réserver dans un hôtel avec mon bon de valeur ?

Sur notre site web, vous appuyez sur ‘J’ai un bon de valeur’. Vous complétez le numéro du bon et le code d’activation. Ensuite, vous confirmez.

Si vous avez plusieurs bons de valeur, vous pouvez les utiliser ultérieurement pour votre paiement. Votre bon de valeur n'est utilisé que quand votre commande est clôturée.

Vous sélectionnez ‘Choisissez un séjour à l'hôtel’. 

Vous trouvez votre hôtel idéal à l’aide des différents critères pendant la recherche : 

Vous voyez maintenant tous les hôtels qui répondent à vos critères de recherche. 

Il est possible que vous retrouviez un hôtel plusieurs fois dans la liste, si cet hôtel figure dans différents bons Bongo.

Veuillez bien vérifier le nombre de nuitées qui est inclus dans la formule. 

Si vous sélectionnez l’hôtel de votre choix, vous pouvez consulter plus d’informations sur l’hôtel, l’avis d’autres clients et la disponibilité de l’hôtel. Si vous avez choisi une date spécifique, appuyez sur ‘Réservez maintenant’. 



Vous avez maintenant la possibilité de noter des questions ou des remarques concernant votre séjour. Pour vous assurer que vos demandes ont bien été prises en compte, veuillez contacter l’hôtel par téléphone après la réservation. Cette option n'est pas obligatoire. 

Après avoir introduit vos coordonnées personnelles, vous pouvez choisir la méthode de paiement pour payer le solde eventuel. La valeur du bon a déjà été déduite du montant total à payer. Si vous avez plusieurs bons de valeur, vous pouvez introduire encore un autre bon. Vous pouvez également payer le solde via carte de crédit, par virement bancaire ou par PayPal.


Finalement, vous indiquez si vous souhaitez recevoir notre bulletin d’information et vous confirmez votre réservation. Vous en recevrez par e-mail la confirmation, ainsi qu’un voucher qu’il faut imprimer et amener avec à l’hôtel.

Comment profiter du solde restant de mon bon de valeur ?

Notre système enregistre chaque usage du bon de valeur et indique le solde restant exact qui est encore à votre disponibilité. Vous pouvez l’utiliser en introduisant les mêmes codes sur notre site web, si vous cliquez sur 'J'ai un bon de valeur'. 

J'ai plusieurs bons de valeur

Si vous avez plusieurs bons de valeur, vous effectuez la réservation d'un séjour ou l'achat d'un Bongo en introduisant le numéro et le code d'activation du premier bon de valeur. 

Ensuite, vous pouvez payer le montant restant avec les autres bons de valeur, si vous indiquez 'donner encore un bon', à la fin de votre réservation ou de votre commande. 

Si la valeur de votre bon est plus élevée que le montant à payer, la différence reste sur votre bon. 

Je voudrais acheter un bon de valeur

Sur notre site web, vous pouvez retrouver tous nos bons Bongo. Il est également possible d’acheter un bon de valeur ; nous proposons des bons d’une valeur de €25 ou de €50. Evidemment, vous pouvez les combiner pour arriver au montant souhaité. 

Pour des entreprises qui souhaitent commander des bons d’une valeur spécifique, notre département B2B est à votre service via le numéro de téléphone 03/242 80 84. 

Mon bon de valeur n’est plus valable

Si votre bon n’est plus valable, il est encore possible de l’échanger contre un bon Bongo jusqu’à 6 mois après la date de validité. Les frais pour cet échange s’élèvent à 10 euros. Après avoir effectué l’échange sur notre site web, un tout nouveau bon est envoyé à votre domicile. Dès ce moment, le bon de valeur est désactivé. 

ALLE ACTIVITEITEN

Lijstweergave

Close
Nous utilisons des cookies afin d'améliorer l'utilisation de notre site. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez les conditions d'utilisation de ces cookies. Fermez la fenêtre
Close

Indiquez votre adresse e-mail pour être averti dès que le coffret #BONGO# sera disponible.