Votre panier est vide

Commander en ligne

Sur notre site web, vous pouvez très facilement commander des Bongo en ligne. 

Vous souhaitez recevoir votre cadeau à temps?
Commandez un e-Bongo ! Lorsque vous commandez votre Bongo en tant bon électronique, vous le recevez immédiatement par e-mail. Avant d'ajouter le Bongo de votre choix dans votre panier, vous pouvez choisir le format de votre Bongo: un e-Bongo (bon électronique) ou un coffret Bongo (livré par la poste).

Comment puis-je effectuer une commande en ligne ?

Sur notre site web, vous pouvez choisir un Bongo par thème. 

Quand vous avez trouvé le Bongo idéal, vous commandez un e-Bongo ou un bon Bongo.

De cette façon, vous pouvez introduire un ou plusieurs Bongo dans votre panier. Dès que votre panier est complet, il ne vous reste qu’à sélectionner le mode de livraison souhaitée. Eventuellement, vous pouvez choisir un emballage-cadeau , introduire un code de réduction ou ajouter un message personnel.

Dans la rubrique ‘Mes données’, vous complétez les coordonnées nécessaires. Si vous souhaitez faire livrer votre commande à une adresse alternative, vous cochez la case.

Finalement, vous choisissez le mode de paiement et vous faites les démarches nécessaires. Vous verrez un aperçu de votre commande, grâce à laquelle vous pouvez contrôler toutes les données.Vous acceptez les conditions générales et vous confirmez votre commande. Après quelques minutes, vous recevrez une confirmation par e-mail. 

Puis-je faire une commande par téléphone ?

Il est possible de faire une commande par téléphone, à condition que vous payez par virement bancaire et/ou par un ou plusieurs bons de valeur. 

Puis-je faire une commande par e-mail ?

Ceci est seulement possible pour des commandes professionnelles ; vous envoyez un e-mail à business.be@smartbox-group.com.

S’il ne s’agit pas d’une commande professionnelle, nous vous adressons à notre site web

Comment puis-je faire une commande avec mon portable ou ma tablette?

Une telle commande se fait de la même façon qu'une commande en ligne. 

Comment puis-je faire une commande professionnelle ?

Si vous souhaitez faire une commande professionnelle, vous envoyez un e-mail à business.be@smartbox-group.com avec une liste des Bongo choisis, les données de facturation et l’adresse de livraison.

Dans les 48 heures, vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail.

Vous pouvez également effectuer votre commande sur notre site web business. Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation. 

Puis je renoncer à ma commande en ligne ?

Un client particulier peut annuler un achat et être remboursé, sans indiquer une raison quelconque, endéans les 14 jours après réception. Ceci est uniquement valable pour les commandes passées sur le site internet et non pour les achats effectués directement dans les Shops Bongo ou dans les points de vente.

Si vous souhaitez procéder à une annulation, vous devez en informer Smart & Co par écrit, via le formulaire suivant.

Vous devez également renvoyer le(s) chèque(s)-cadeau(x) dans l’état initial, endéans les 14 jours et à vos propres frais. Dès réception, Smart & Co rembourse le montant dû des chèque(s)-cadeau(x) retourné(s) endéans les 14 jours.

Smart & Co se réserve le droit de rembourser partiellement le montant du ou des chèque(s)-cadeau(x) retourné(s) si l’emballage a été ouvert ou endommagé. En cas de retour, nous contrôlons également si le voucher n’a pas été utilisé. Si tel est le cas, le remboursement est alors refusé.

La présente clause ne s’applique pas aux consommateurs professionnels.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Si votre commande en ligne n’a pas encore été payée, il suffit de nous informer par e-mail de votre annulation. Pour ce faire, vous nous transférez le numéro de référence de la commande.

Si vous avez bien payé votre commande en ligne, il vaut mieux nous contacter par téléphone au numéro 03/202 16 60. Nous contrôlons si votre paquet a déjà été expédié ou non, et nous notons vos données de paiement pour effectuer le remboursement. Annuler une commande est encore possible jusqu’à 14 jours après la date de livraison. 

Attention: cette démarche s'applique uniquement aux commandes en ligne, et non aux réservations de l'hôtel. Si vous souhaitez annuler votre séjour, veuillez nous contacter par téléphone. 

Comment utiliser un code de réduction?

ALLE ACTIVITEITEN

Lijstweergave

Fermer
Nous utilisons des cookies afin d'améliorer l'utilisation de notre site. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez les conditions d'utilisation de ces cookies. Fermez la fenêtre
Fermer

Indiquez votre adresse e-mail pour être averti dès que le coffret #BONGO# sera disponible.