Votre panier est vide

Echanger ou prolonger

Echanger ou prolonger un Bongo, signifie que vous échangez votre bon contre un nouveau exemplaire ; une nouvelle boîte avec une date de validité prolongée. 

Mon Bongo n’est plus valable. Que dois-je faire ?

Pour chaque version de nos Bongo, nous conclurons des contrats temporaires avec nos partenaires. Voilà pourquoi nous sommes obligés de lancer nos bons au marché avec une date de validité.

Les anciennes versions de nos Bons avait une validité variable bien marquée sur la boîte Bongo. Les nouveaux Bongo ont une validité de deux ans à partir de la date d'achat. Vous pouvez vérifier la validité en appuyant sur 'J'ai un Bongo' - 'Consulter Validité' 

Vu que nous comprenons qu’il n’est pas toujours possible d’utiliser le Bongo pendant la durée de validité, nous offrons la possibilité de prolonger ou d’échanger le bon jusqu’à 6 mois après la date d’échéance.

Dès que cette période de 6 mois est dépassée, il est impossible de prolonger les bons. 

Puis-je échanger mon Bongo ?

Vous pouvez échanger votre Bongo en ligne, ou dans une de nos boutiques officielles.

Il y a 4 options différentes: 

1. Votre bon est valable + encore dans l’emballage

Si votre bon est valable et si celui-ci se trouve encore dans l’emballage original, vous pouvez gratuitement l’échanger contre un nouveau Bongo. Un tel échange se fait uniquement dans une de nos 12 boutiques officielles . Vous ne payez que la différence de prix.

2. Votre bon est encore valide 

Si votre bon est encore valide mais ne se trouve plus dans l’emballage original, l’échange contre un e-voucher est gratuit. Si vous choisissez pour une toute nouvelle boîte Bongo, vous ne payez que 10 euros frais d’échange. Vous recevrez le nouveau chèque-cadeau à votre domicile.

3. Votre bon est périmé depuis moins de 6 mois

Jusqu’à 6 mois après la date d’échéance, vous pouvez toujours échanger ou prolonger votre bon. Les coûts dépendent de la version que vous choisissez : 10 euros pour un e-voucher, 20 euros pour une nouvelle boîte que vous recevrez à votre domicile.

4. Votre bon est périmé depuis plus de 6 mois

Dès que la période de 6 mois après la date d’échéance est dépassée, il n’est plus possible d’échanger ou de prolonger votre Bongo. 

Puis-je prolonger mon Bongo ?

Prolonger votre bon signifie que vous échangez votre bon contre la version la plus récente, avec une nouvelle date de validité. Vous recevrez le nouveau bon à votre domicile.

La prolongation se fait en ligne ou dans une de nos boutiques officielles.

Evidemment, il existe la possibilité de remplacer votre bon par un autre thème.

Il y a 4 options différentes: 

1. Votre bon est valable + encore dans l’emballage

Si votre bon est valable et si celui-ci se trouve encore dans l’emballage original, vous pouvez gratuitement l’échanger contre un nouveau Bongo. Un tel échange se fait uniquement dans une de nos 12 boutiques officielles . Vous ne payez que la différence de prix.

2. Votre bon est encore valide (moins de 6 mois)

Si votre bon est encore valide mais ne se trouve plus dans l’emballage original, l’échange contre un e-voucher est gratuit. Si vous choisissez pour une toute nouvelle boîte Bongo, vous ne payez que 10 euros frais d’échange. Vous recevrez le nouveau chèque-cadeau à votre domicile.

3. Votre bon est périmé depuis moins de 6 mois

Jusqu’à 6 mois après la date d’échéance, vous pouvez toujours échanger ou prolonger votre bon. Les coûts dépendent de la version que vous choisissez : 10 euros pour un e-voucher, 20 euros pour une nouvelle boîte que vous recevrez à votre domicile.

4. Votre bon est périmé depuis plus de 6 mois

Dès que la période de 6 mois après la date d’échéance est dépassée, il n’est plus possible d’échanger ou de prolonger votre Bongo. 

Est-ce qu’il y a des frais d’échange ou de prolongation ?

L’échange de votre Bongo est gratuit dans le cas où celui-ci est encore valide + dans son emballage original (cellophane). Un tel échange se fait uniquement dans une de nos boutiques officielles. Vous ne payez que la différence de prix avec le Bongo que vous choisissez.

Sinon, vous pouvez échanger ou prolonger votre bon en ligne jusqu’à 6 mois après la date d’échéance. Si votre bon est encore valide, vous pouvez gratuitement l’échanger contre un e-voucher. Si vous souahaitez recevoir un nouveau Bongo à votre domicile, vous ne payez que 10 euros. Si votre bon est périmée depuis moins de 6 mois, vous pouvez l’échanger contre un e-voucher (€10) ou contre une nouvelle boîte (€20). Ces frais comprennent les coûts administratifs, l’impression et l’envoi du nouveau bon. 

L’échange via notre service clientèle vous coûtera des frais administratifs supplémentaires de 10 euros

Un aperçu: 

Echanger

Encore valide

Périmé depuis moins de 6 mois

Périmé depuis plus de 6 mois

En ligne contre un e-voucher

0 €

10 €

Le chèque-cadeau ne peut plus être échangé

En ligne contre un chèque-cadeau

10 €

20 €

Le chèque-cadeau ne peut plus être échangé

Dans une boutique Bongo contre un e-voucher

0 €

10 €

Le chèque-cadeau ne peut plus être échangé

Dans une boutique Bongo contre un chèque-cadeau

10 € (si dans la cellophane = gratuit)

20 €

Le chèque-cadeau ne peut plus être échangé

 

Comment puis-je échanger mon Bongo en ligne ?

Sur notre site web, vous sélectionnez l’option 'J'ai Un Bongo' - ‘Echanger’. Ensuite, vous entrez le numéro de votre Bongo et le code d’activation, vous acceptez les ‘conditions générales’, et vous confirmez.

Vous voyez maintenant l’aperçu de tous les Bongo contre lesquels vous pouvez échanger le vôtre.

Vous avez le choix entre des Bongo d’une valeur similaire ou d’une valeur plus haute.

La sélection se fait par prix, par thème ou par pays.

Dès que vous avez fait votre choix, vous sélectionnez votre Bongo favori et vous indiquez si vous souhaitez recevoir un e-voucher par e-mail, ou une nouvelle boîte Bongo. Les frais d'échange dépendent de la validité de votre bon et de la version choisie. 

Votre échange est immédiatement ajouté à votre panier. Si vous le souhaitez, vous pouvez encore ajouter un échange, ou vous pouvez continuer à remplir le formulaire de contact. 

Après avoir complété vos coordonnées, vous choisissez le mode de paiement si nécessaire (frais d'échange et/ou différence de prix). 

Si vous cofirmez votre commande, votre échange a été effectué définitivement. Vous recevrez un e-mail qui confirme l’échange de votre Bongo. Si vous avez choisi de payer par virement bancaire, vous y trouvez aussi les données de paiement.

Dès que nous avons reçu le paiement, la nouvelle boîte Bongo sera envoyée à votre domicile. L'ancien bon est bloqué et ne peut plus être utilisé. 

Comment puis-je prolonger mon Bongo en ligne ?

Sur notre site web, vous sélectionnez l’option 'J'ai Un Bongo' - ‘Prolonger'. Ensuite, vous entrez le numéro de votre Bongo et le code d’activation, vous acceptez les ‘conditions générales’, et vous confirmez.

Vous voyez maintenant l’aperçu de tous les Bongo contre lesquels vous pouvez échanger le vôtre.

Vous avez le choix entre des Bongo d’une valeur similaire ou d’une valeur plus haute.

La sélection se fait par prix, par thème ou par pays.

Dès que vous avez fait votre choix, vous sélectionnez votre Bongo favori et vous indiquez si vous souhaitez recevoir un e-voucher par e-mail, ou une nouvelle boîte Bongo. Les frais de prolongation dépendent de la validité de votre bon et de la version choisie. 

Votre échange est immédiatement ajouté à votre panier. Si vous le souhaitez, vous pouvez encore ajouter un échange, ou vous pouvez continuer à remplir le formulaire de contact. 

Après avoir complété vos coordonnées, vous choisissez le mode de paiement si nécessaire (frais de prolongation et/ou différence de prix). 

Si vous cofirmez votre commande, votre prolongation a été effectuée définitivement. Vous recevrez un e-mail qui confirme la prolongation de votre Bongo. Si vous avez choisi de payer par virement bancaire, vous y trouvez aussi les données de paiement.

Dès que nous avons reçu le paiement, la nouvelle boîte Bongo sera envoyée à votre domicile. L'ancien bon est bloqué et ne peut plus être utilisé. 

Puis-je échanger mon Bongo contre un bon d’une valeur inférieure ?

Un tel échange est uniquement possible dans une de nos boutiques officielles ; il n’est pas possible de l’effectuer en ligne. 

Puis-je échanger mon Bongo contre un bon d’une valeur plus élevée?

Ceci est tout à fait possible. Vous pouvez effectuer un tel échange aussi bien en ligne que dans une de nos boutiques officielles. Vous ne payez que la différence de prix et les frais d’échange. 

Puis-je échanger un seul bon contre plusieurs Bongo ?

Un tel échange est uniquement possible dans une de nos boutiques officielles ; il n’est pas possible de l’effectuer en ligne.

Puis-je échanger plusieurs bons contre un seul Bongo ?

Un tel échange est uniquement possible dans une de nos boutiques officielles ; il n’est pas possible de l’effectuer en ligne.

Pour chaque Bongo que vous souhaitez échanger, vous payez les frais d’échange. 

Puis-je échanger ou prolonger plusieurs bons au même temps?

Il est possible d'échanger ou de prolonger plusieurs bons Bongo au même temps. 

Après que vous avez prolongé ou échangé le premier bon, vous cliquez sur 'Ajouter un échange/une prolongation'. 

Pour chaque bon que vous souhaitez échanger ou prolonger, vous payez les frais d'échange eventuels qui s'appliquent à ce bon. 
 

ALLE ACTIVITEITEN

Lijstweergave

Close
Nous utilisons des cookies afin d'améliorer l'utilisation de notre site. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez les conditions d'utilisation de ces cookies. Fermez la fenêtre
Close

Indiquez votre adresse e-mail pour être averti dès que le coffret #BONGO# sera disponible.