Votre panier est vide

FAITES VOTRE CHOIX

Tout ce que vous devez savoir pour profiter de votre chèque-cadeau Bongo.
Activez, réservez, échangez, prolongez la validité ou utilisez un chèque-cadeau.
Voulez-vous savoir si votre chèque-cadeau Bongo est toujours valide ?
Vérifiez la validité de votre chèque-cadeau

Questions les plus fréquemment posées

Comment puis-je activer mon Bongo ?

Pour activer votre Bongo, vous vous rendez au site web www.mybongo.be, ou vous appuyez sur 'J'ai un Bongo' - ‘Activer’ en haut de l'écran. 

Vous introduisez votre numéro Bongo et le code d'activation et vous appuyez sur ‘Confirmation’. 

Ensuite,  vous complétez votre nom, votre prénom et votre adresse e-mail. Les autres données sont optionnelles ; créer un compte n’est qu’utile si vous activez des Bongo régulièrement. Finalement, vous indiquez si vous souhaitez recevoir les bons plans et les nouveaux thèmes Bongo, avant d’activer votre Bongo. 

La confirmation de l’activation de votre Bongo apparaît automatiquement sur l’écran. Vous recevrez cette confirmation aussi par e-mail. Vous pouvez également consulter la liste des partenaires parmi lesquels vous pouvez choisir.

Votre Bongo est maintenant prêt pour l'utilisation et vous pouvez contacter le partenaire de votre choix pour faire une réservation. 

Comment réserver via Bongo ?

A la page 3 ou 4 de votre livret, vous trouvez plus d’informations sur l’utilisation de votre bon Bongo.

Si vous avez un bon qui donne droit à une ou plus nuitées dans un hôtel, à part du bon ‘Chambres d’Hôtes d’Exception’, vous pouvez effectuer votre réservation en ligne.

La réservation d’un Bongo gastronomique, aventureux ou relaxant se fait directement via le partenaire, après avoir activé votre bon sur  My Bongo

Comment puis-je faire la réservation du bon ‘Chambres d’Hôtes d’Exception’ ?

Pour profiter de votre bon ‘Chambres d’Hôtes d’Exception’, vous réservez votre séjour directement chez le partenaire. Il n’est pas possible de faire cette réservation en ligne.  

Comment puis-je faire la réservation du bon ‘Magazines & Journaux’ ?

Premièrement, vous faites votre choix dans le livret.

Puis vous surfez sur www.usebongo.be, ou vous appuyez sur ‘Réserver’.

Vous rentrez votre numéro de Bongo et le code d’activation.

Vous sélectionnez le magazine ou le journal de votre choix et vous remplissez le formulaire de contact. N’oubliez pas de mentionner votre adresse postale.

Vous recevez par mail une confirmation de votre commande et l’aperçu des conditions de livraison. 

Puis-je échanger mon Bongo ?

Vous pouvez échanger votre Bongo en ligne, ou dans une de nos boutiques officielles.

Il y a 4 options différentes: 

1. Votre bon est valable + encore dans l’emballage

Si votre bon est valable et si celui-ci se trouve encore dans l’emballage original, vous pouvez gratuitement l’échanger contre un nouveau Bongo. Un tel échange se fait uniquement dans une de nos 12 boutiques officielles . Vous ne payez que la différence de prix.

2. Votre bon est encore valide 

Si votre bon est encore valide mais ne se trouve plus dans l’emballage original, l’échange contre un e-voucher est gratuit. Si vous choisissez pour une toute nouvelle boîte Bongo, vous ne payez que 10 euros frais d’échange. Vous recevrez le nouveau chèque-cadeau à votre domicile.

3. Votre bon est périmé depuis moins de 6 mois

Jusqu’à 6 mois après la date d’échéance, vous pouvez toujours échanger ou prolonger votre bon. Les coûts dépendent de la version que vous choisissez : 10 euros pour un e-voucher, 20 euros pour une nouvelle boîte que vous recevrez à votre domicile.

4. Votre bon est périmé depuis plus de 6 mois

Dès que la période de 6 mois après la date d’échéance est dépassée, il n’est plus possible d’échanger ou de prolonger votre Bongo. 

Puis-je prolonger mon Bongo ?

Prolonger votre bon signifie que vous échangez votre bon contre la version la plus récente, avec une nouvelle date de validité. Vous recevrez le nouveau bon à votre domicile.

La prolongation se fait en ligne ou dans une de nos boutiques officielles.

Evidemment, il existe la possibilité de remplacer votre bon par un autre thème.

Il y a 4 options différentes: 

1. Votre bon est valable + encore dans l’emballage

Si votre bon est valable et si celui-ci se trouve encore dans l’emballage original, vous pouvez gratuitement l’échanger contre un nouveau Bongo. Un tel échange se fait uniquement dans une de nos 12 boutiques officielles . Vous ne payez que la différence de prix.

2. Votre bon est encore valide (moins de 6 mois)

Si votre bon est encore valide mais ne se trouve plus dans l’emballage original, l’échange contre un e-voucher est gratuit. Si vous choisissez pour une toute nouvelle boîte Bongo, vous ne payez que 10 euros frais d’échange. Vous recevrez le nouveau chèque-cadeau à votre domicile.

3. Votre bon est périmé depuis moins de 6 mois

Jusqu’à 6 mois après la date d’échéance, vous pouvez toujours échanger ou prolonger votre bon. Les coûts dépendent de la version que vous choisissez : 10 euros pour un e-voucher, 20 euros pour une nouvelle boîte que vous recevrez à votre domicile.

4. Votre bon est périmé depuis plus de 6 mois

Dès que la période de 6 mois après la date d’échéance est dépassée, il n’est plus possible d’échanger ou de prolonger votre Bongo. 

Toutes les questions posées

ALLE ACTIVITEITEN

Lijstweergave

Close
Nous utilisons des cookies afin d'améliorer l'utilisation de notre site. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez les conditions d'utilisation de ces cookies. Fermez la fenêtre
Close

Indiquez votre adresse e-mail pour être averti dès que le coffret #BONGO# sera disponible.