Votre panier est vide

Livraison

Vous trouvez ici plus d’informations sur la livraison de votre commande. 

Quels sont les différents modes de livraison ?

Vous avez le choix entre une livraison via Bpost ou via UPS.

Si vous optez pour la livraison via Bpost, votre colis sera livré chez vous ou à une adresse alternative.

Si vous préférez une livraison via UPS, sélectionnez le relais UPS Access Point™ de votre choix.

Sous quels délais vais-je recevoir ma commande ?

Livraison Standard (1 à 2 jours):

La livraison normale se fait par Kilopost et vous permet de recevoir votre Bongo dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Pour le Luxembourg, un délai de 8 jours ouvrables est possible. Votre commande passée en semaine avant 13 heures et payée par carte de crédit sera expédiée dans la journée. En cas de paiement par virement bancaire, l’expédition de votre commande est effectuée dès réception du paiement. 

Votre Bongo vous sera livré sans signature, dans votre boite aux lettres, ou au bureau de Poste si les dimensions du colis l’exigent. 

Les livraisons ne se font pas pendant les week-ends ou les jours fériés.

Virement bancaire
Si vous payez par virement bancaire, votre paquet sera envoyé après réception votre paiement.
Calculez donc 1 à 2 jours pour le traitement du paiement par la banque.
 

Livraison Express (1 à 2 jours):

La livraison express se fait par Taxipost et vous permet de recevoir votre Bongo dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés. La livraison express n'est pas possible pour des livraisons en Luxembourg. Votre commande passée en semaine avant 13 heures et payée par carte de crédit sera expédiée dans la journée. En cas de paiement par virement bancaire, l’expédition de votre commande est effectuée dès réception du paiement. 

Il est impératif qu'une personne soit présente à l'adresse de livraison pour réception de la commande. En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres, vous invitant à contacter le transporteur. 

Les livraisons ne se font pas pendant les week-ends ou jours fériés.

Virement bancaire
Si vous payez par virement bancaire votre paquet sera envoyé après que nous avons reçu votre paiement.
Calculez donc 1 à 2 jours pour le traitement du paiement par la banque
 

Livraison UPS (2 à 5 jours):

Vous n’êtes pas à la maison pendant la journée ou vous voulez recevoir votre Bongo en toute discrétion ? La livraison par UPS vous permet de recevoir votre Bongo dans l'un des 575 relais UPS Access Points™ en Belgique et au Luxembourg. Dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables après acceptation (*) de votre commande, votre Bongo sera disponible dans le relais UPS Access Point™ de votre choix.

Vous serez notifié par SMS ou par e-mail lors de l'arrivée de votre Bongo au relais UPS Access Point™. À partir de là, vous aurez 14 jours pour enlever votre Bongo. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement retournée.

(*) Votre commande sera acceptée au moment où nous recevrons votre paiement

Quels sont les frais d’expédition?

Pour toute commande de minimum €35, votre paquet sera livré gratuitement.
En deçà de ce montant, il vous sera demandé un petit supplément de €3,99. 

Est-il possible de faire livrer mon paquet en dehors du Benelux ?

Une livraison Bongo n’est possible que dans le Benelux. Si vous souhaitez offrir un bon d’évasion à quelqu’un en dehors du Benelux, nous vous renvoyons au site web www.smartbox.com. Vous y trouvez nos 7 partenaires qui font partie du même groupe international.

Puis-je me faire livrer à l’adresse de mon choix ?

C’est tout à fait possible. Vous avez le choix de l’adresse de livraison. De cette façon, vous pouvez très facilement offrir votre Bongo comme cadeau. 

Puis-je tracer mon colis ?

En ce moment,  il n’est pas encore possible de suivre votre paquet. Néanmoins, nous faisons tout notre possible pour installer un système « Track & Trace ».

Si vous n’avez pas reçu votre colis, il vaut mieux contacter notre service client. De cette manière, nous pouvons vérifier où se trouve votre paquet.

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison ?

Si vous n’avez commandé qu’un ou deux Bongo, il n’est généralement pas nécessaire que vous soyez présent : le colis sera déposé dans la boîte aux lettres.

Si votre commande contient plusieurs Bongo, il est impératif qu’une personne soit présente à l’adresse de livraison. En cas d’absence, vous recevrez un avis de passage qui vous invite à contacter le transporteur. Vous choisissez si vous souhaitez aller chercher le colis au bureau de poste ou si vous préférez une deuxième livraison à domicile.   

Que se passe-t-il si j’ai communiqué une adresse incorrecte ?

Dans ce cas, il vaut mieux nous contacter par téléphone le plus vite possible. Si le colis n’a pas encore été expédié, nous pouvons encore adapter l’adresse.

Si le paquet est déjà parti, nous attendons son retour pour l’envoyer de nouveau à l’adresse correcte. 

ALLE ACTIVITEITEN

Lijstweergave

Fermer
Nous utilisons des cookies afin d'améliorer l'utilisation de notre site. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez les conditions d'utilisation de ces cookies. Fermez la fenêtre
Fermer

Indiquez votre adresse e-mail pour être averti dès que le coffret #BONGO# sera disponible.