Votre panier est vide

Le paiement en ligne

Sur notre site web, vous pouvez effectuer votre paiement en ligne sécurisé de différentes façons. 

Quels sont les différents modes de paiement possibles ?

Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, Mastercard, Amex), par carte bancaire (Bancontact/MisterCash), par virement bancaire, via Paypal ou via un bon de valeur Bongo. 

Comment puis-je payer par carte de crédit (Visa, MasterCard ou American Express) ?

Si vous optez pour le paiement par carte de crédit, la page de paiement sécurisée d’Ingenico apparaît automatiquement après la confirmation de votre commande. Vous remplissez vos données de carte ; le nom du titulaire de la carte, le numéro de la carte, la date de validité et le code de vérification. Ce dernier évite que votre carte soit utilisée par une personne non autorisée. Vous trouvez le code à 3 chiffres à l’arrière de votre carte Visa ou MasterCard.

Si vous souhaitez payer par American Express, le code de vérification à 4 chiffres se situe en haut du numéro de compte, au recto de la carte.

Après avoir rempli les données, vous confirmez la commande. Celle-ci est immédiatement effectuée, et vous retournez à notre site web, où vous trouvez la confirmation de votre commande. Vous recevrez cette confirmation également par e-mail. 

Comment puis-je payer par carte bancaire ?

Vous indiquez que vous souhaitez le ‘paiement par carte bancaire’. Si vous confirmez votre commande, vous arrivez automatiquement à la page de paiement sécurisée d’Ingenico. Vous remplissez les données de la carte : le nom du titulaire de la carte, le numéro de la carte (16 jusqu’à 19 chiffres) et la date de validité (mois/année).

Ensuite, vous parcourez la procédure de sécurité via une signature électronique avec votre lecteur de carte ; vous introduisez votre carte Bancontact/MisterCash et vous suivez les instructions sur l’écran. A la fin du processus, vous recevrez un code numérique, qui est la signature électronique avec laquelle vous confirmez votre paiement.

Après le paiement, vous retournez à notre site web. 

Comment puis-je payer par virement bancaire ?

Vous choisissez le ‘paiement par virement bancaire’ et vous confirmez la commande, après quoi vous verrez automatiquement un aperçu votre commande. Vous recevrez nos données bancaires par e-mail, pour que vous puissiez effectuer le paiement par virement bancaire. Dès que nous avons reçu le paiement, votre commande sera expédiée. 

Je me suis trompé de communication structurée lors du paiement par virement bancaire

Si le virement bancaire a été effectué en utilisant une communication structurée incorrecte, votre paiement est catégorisé comme ‘inconnu’. Dans ce cas, il vaut mieux nous envoyer un e-mail en mentionnant le numéro de référence de votre commande, ainsi qu’une capture d’écran de votre virement bancaire. De cette manière, nous pouvons lier le paiement à votre commande et envoyer votre paquet. 

Je me suis trompé de montant lors du paiement par virement bancaire

Si la somme virée est insuffisante, vous pouvez simplement virer le montant restant en utilisant la même communication structurée. Après réception de ce montant, le paiement sera accepté et votre commande sera envoyé à votre domicile.

Si vous avez payé trop, il vaut mieux d’envoyer un e-mail à l’adresse info@bongo.be, en mentionnant le numéro de commande, pour que nous puissions vous rembourser le montant correct. 

Comment puis-je payer par Paypal ?

Vous optez pour le ‘paiement via Paypal’. Quand vous confirmez votre commande, vous arrivez automatiquement à la page de paiement sécurisée de Paypal. Si vous avez déjà un profil, vous pouvez simplement vous connecter. Sinon, vous remplissez vos données. Après avoir effectué le paiement, vous retournez automatiquement à notre site web, où vous trouvez la confirmation de votre commande. Vous recevrez cette confirmation également par e-mail.

Comment puis-je payer un bon de valeur ?

Si vous possédez un ou plusieurs bons de valeur, vous pouvez les utiliser pour payer votre commande. Il est possible de payer le montant total ou partiel des Bongo dans votre panier. Vous pouvez également utiliser plusieurs bons de valeur pour le paiement d’une seule commande.

Vous pouvez également utiliser votre bon de valeur pour faire une réservation d’un hôtel sur notre site web. Vous trouvez plus informations sur ce sujet dans la rubrique ‘Bons de valeur’. 

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Smart & Co prend toutes les précautions nécessaires pour garantir une sécurité totale des données de votre carte de crédit. Pour ce faire, nous utilisons le protocole de sécurisation des échanges SSL (Secure Socket Layer). Toutes les transactions bancaires sont automatiquement traitées via un serveur sécurisé. Toutes les informations envoyées par internet durant le processus d'achat sont cryptées grâce à la technologie de codage SSL. Les données personnelles échangées de la sorte sont illisibles et donc inutilisables par des tiers. Pour garantir une sécurité absolue des données de votre carte de crédit, ces informations ne sont pas archivées.

J’ai reçu un rappel après avoir fait le paiement

Il est possible que le paiement et le rappel se croisent. Dans ce cas, vous pouvez simplement ignorer le rappel. 

ALLE ACTIVITEITEN

Lijstweergave

Close
Nous utilisons des cookies afin d'améliorer l'utilisation de notre site. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez les conditions d'utilisation de ces cookies. Fermez la fenêtre
Close

Indiquez votre adresse e-mail pour être averti dès que le coffret #BONGO# sera disponible.