Votre panier est vide

Wake up, it's SPRING!

Fini l'hibernation ! Pour fêter l'arrivée du printemps, les Bongo Shops vous invitent à profiter de la nature grâce à nos cartes-cadeaux printanières. Découvrez ci-dessous nos actions de printemps, valables jusqu'au 19 avril 2018. Pour les conditions et plus d'informations, rendez-vous dans l'un de nos 12 Bongo Shops officiels.

Gagnez une carte-cadeau et partez en weekend ce printemps !

Achetez un Bongo jusqu'au 19 avril 2018 dans un Bongo Shop, répondez à la question concours et peut-être remporterez-vous 1 des 3 cartes-cadeaux* à gagner !

 

Carte-cadeau = 100 points bonus !

Les Bongo Shops vous aident à atteindre encore plus rapidement vos 500 points (= 1 bon de valeur de 10€). Recevez 100 points bonus par achat contenant une ou plusieurs carte(s)-cadeau(x) Bongo** jusqu’au 19 avril.

 
*Action valable jusqu’au 19 avril 2018 inclus à l’achat d’un Bongo dans l’un des Bongo Shops officiels et réservée aux particuliers étant membres du Bongo Club. Une seule participation par personne. Les gagnants seront déterminés sur base de la réponse à la question concours et à la question subsidiaire. Le premier prix est une carte-cadeau Évasion Chic & Insolite, le deuxième prix est une carte-cadeau Évasion Nature et le troisième prix est une carte-cadeau Séjour au coeur du Limbourg. **Action valable jusqu’au 19 avril 2018 inclus dans les Bongo Shops officiels et réservée aux particuliers étant membres du Bongo Club. 100 points supplémentaires par achat contenant une ou plusieurs carte(s)-cadeau(x) Bongo. Non valable en cas d’achat avec un Bongo Bon de Valeur, ni en cas d’échange ou de prolongation d’un Bongo. Offre valable dans la limite des stocks disponibles.

ALLE ACTIVITEITEN

Lijstweergave

Fermer
Nous utilisons des cookies afin d'améliorer l'utilisation de notre site. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez les conditions d'utilisation de ces cookies. Fermez la fenêtre
Fermer

Indiquez votre adresse e-mail pour être averti dès que le coffret #BONGO# sera disponible.