Votre panier est vide

Deux nuitées à deux

SÉJOUR 2 NUITS

TOUS LES SÉJOURS >

NOS CONSEILS CADEAUX POUR DEUX NUITÉES

Un séjour 2 nuits avec Bongo

Une nuitée à l’hôtel est évidemment toujours agréable, mais cela devient de réelles vacances lorsque vous partez pour plus d’une nuit. Deux nuitées, c’est l’idéal pour se relaxer et avoir aussi plus de temps pour découvrir la ville dans laquelle vous séjournez. Vous aimeriez surprendre quelqu’un avec un chèque-cadeau pour un séjour à l’hôtel ? Dans ce cas, découvrez les chèques-cadeaux Bongo. Avec ce cadeau, le bénéficiaire peut passer deux nuitées dans un hôtel et dans la ville de son choix, à la date de son choix.

Une nuitée à l’hôtel à l’endroit de votre choix

Que le bénéficiaire choisisse de séjourner aux Pays-Bas ou dans l’un des pays voisins, il y a une infinité de possibilités pour un séjour inoubliable. Il peut par exemple séjourner dans un b&b, dans un hôtel pittoresque à la côte, dans un luxueux hôtel ou même dans un imposant château. Un chèque-cadeau Bongo comblera tous les amateurs de voyage qui aiment découvrir de nouveaux horizons. Ce cadeau est également une expérience du début à la fin : du moment où l’on reçoit le Bongo jusqu’au moment de vivre l’expérience.

Un cadeau pour tout le monde

Avec Bongo, les possibilités sont infinies. Vous voulez partir en week-end tout en chouchoutant vos papilles gustatives ? Dans ce cas, découvrez nos week-ends gastronomiques. Vous aimeriez un chèque-cadeau pour vous rendre dans un agréable restaurant ? Dans ce cas, dirigez-vous vers nos coffrets diners. Un petit week-end bien-être est également une bonne idée. Bongo vous aide à choisir !


Valable 2 Ans
Échange Gratuit
Livraison offerte dès 100 €

ALLE ACTIVITEITEN

Lijstweergave

Fermer
Nous utilisons des cookies afin d'améliorer l'utilisation de notre site. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez les conditions d'utilisation de ces cookies. Fermez la fenêtre
Fermer

Indiquez votre adresse e-mail pour être averti dès que le coffret #BONGO# sera disponible.