Accueil souriant, buffets variés, large choix notamment lait de soja pour les personnes intolérantes au lactose ou vegan, coupe de champagne offerte dans la formule. Personnel au petit soin cependant on entend leurs conversations entre les tables, cela ne nous a pas dérangé mais ca pourrait tre le critére négatif de quelquun, sinon rien a signaler :-)
Voir plus04/02/2019
Cadre exceptionnel Accueil chaleureux Petit déjeuner avec beaucoup de choix Certains plats proposés netaient pas chauds (crpes, oeufs par exemple)
Voir plus04/02/2019
Jolie. A temps. Delicieux. Augmenter la quantite.
Voir plus14/01/2019
Livraison facile, en heure et la personne était trés cordiale et de joviale. La quantité était largement suffisante. La qualité nous a semblé médiocre hormis les jus.
Voir plus03/10/2018
Bon accueil, produits de qualités. Aucun
Voir plus22/08/2018
Le choixLa qualitéProduits locauxLe personnel accueillant et souriant
Voir plus05/08/2018
Trés bon contact. Ce n'était pas la premiére fois que nous profitions d'un bongo dans cet établissement et nous n'avons jamais été décus. Café servi trop tot et en petite quantité. Il devient froid aprés le cava et le jus d'orange.
Voir plus25/07/2018
2éme expérience concluante !
Voir plus01/07/2018
Heel lekker ontbijt !
Voir plus10/06/2026
Good breakfast!
Voir plus09/06/2026
Heerlijk ontbeten in een prachtig kader!
Voir plus08/06/2026
Ik had meer verwacht en de broodjes waren niet krokant en de croissant was super droog
Voir plus05/06/2026
Uitgebreid buffet vriendelijke bediening
Voir plus04/06/2026
Top !! Alles was er en zeer vers en lekker. Ontvangst was zeer vriendelijk en we kregen een heel lekker eitje naar keuze aan tafel. Heerlijke verse aardbeien met versgeklopte slagroom. Verse munt voor heerlijke thee. Er was aan alles gedacht. Achteraf nog genoten in de mooie tuin. Heel erg fijne beleving. Bedankt team Mardaga
Voir plus04/06/2026
Lekker ontbijt, veel keuze, vriendelijk personeel en aangename omgeving. Jammer dat bongo er een soepje van maakt door de prijs van nieuwe bonnen laattijdig door te geven aan de restauranthouder zodat de koper van de bongobon 10€ minder krijgt dan de waarde van de bon
Voir plus04/06/2026
Découvrez la variété des partenaires et expériences qui pourraient être inclus dans ce coffret.
Nous acceptons
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Cadeau d'anniversaire pour Maman | Cadeau d'anniversaire pour Papa | Cadeau d'anniversaire pour Femme | Cadeau d'anniversaire pour Homme | Cadeaux pour Ado | Cadeaux pour Femme | Cadeaux pour Homme | Cadeaux pour amis | Cadeaux pour toute la famille
Quel cadeau d'anniversaire femme 18 ans ? | Quel cadeau d'anniversaire femme 25 ans ? | Quel cadeau d'anniversaire femme 30 ans ? | Quel cadeau d'anniversaire femme 40 ans ? | Quel cadeau d'anniversaire femme 50 ans ? | Quel cadeau d'anniversaire femme 60 ans ? | Quel cadeau d'anniversaire femme 70 ans ? | Quel cadeau d'anniversaire homme 18 ans ? | Quel cadeau d'anniversaire homme 25 ans ? | Quel cadeau d'anniversaire homme 30 ans ? | Quel cadeau d'anniversaire homme 40 ans ? | Quel cadeau d'anniversaire homme 50 ans ? | Quel cadeau d'anniversaire homme 60 ans ? | Quel cadeau d'anniversaire homme 70 ans ?
Quoi offrir pour un anniversaire ? | Quel est le top 10 des meilleurs cadeaux d’anniversaire ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à mon père ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à ma mère ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à mon frère ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à ma sœur ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à mon oncle ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à ma tante ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à mon mari ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à ma femme ?
Accueil souriant, buffets variés, large choix notamment lait de soja pour les personnes intolérantes au lactose ou vegan, coupe de champagne offerte dans la formule. Personnel au petit soin cependant on entend leurs conversations entre les tables, cela ne nous a pas dérangé mais ca pourrait tre le critére négatif de quelquun, sinon rien a signaler :-)
Voir plus