Séjour correct dans l’ensemble, l’hôtel est agréable et bien situé. Cependant, nous avons été un peu déçus par l’expérience. Cette nuit nous avait été offerte en cadeau de mariage, et je l’avais précisé lors de la réservation. Sans attendre quelque chose d’exceptionnel, nous aurions apprécié une petite attention symbolique pour marquer le coup : un mot, quelques gourmandises, une boisson offerte… surtout dans un hôtel 4 étoiles. Malheureusement, il n’y a eu aucune attention particulière à notre arrivée, ce qui nous a un peu déçus et a rendu le séjour moins chaleureux que ce que nous espérions. Nous avons également été déçus par l’espace piscine : au moment où nous voulions en profiter, il y avait beaucoup de monde et peu de transats disponibles, ce qui ne nous a pas permis de vraiment nous détendre. L’hôtel reste correct, mais dans le cadre d’un coffret cadeau mariage, nous nous attendions à une expérience un peu plus soignée et personnalisée.
Voir plus07/06/2026
Lieux très sympa et les équipements et le cadres sont top.
Voir plus04/06/2026
Experience tres bien personnel attentionne et aimable. Bien
Voir plus25/05/2026
ankareveica9@gmail.com
Voir plus11/05/2026
Magnifique hôtel super ptit dej et spa
Voir plus10/05/2026
Séjour d’une nuit exceptionnel à l’Escale Royale de Torcy. Tout était parfait : propreté impeccable, cadre magnifique, personnel très accueillant et petit déjeuner de qualité. Une superbe expérience que je recommande sans hésiter.
Voir plus30/04/2026
Séjour et Pdj à éviter. Le personnel manque total de bienveillance
Voir plus20/04/2026
Très propre, très calme et personnel d’une très grande gentillesse
Voir plus13/04/2026
Très bel hôtel à proximité de la gare du Nord. Personnel accueillant, professionnel. Chambres confortables, bien isolées. Des prestations de détente (sauna, piscine..) bienvenues pour les haltes parisiennes. Nous recommandons. Belle réactivité lors de la réservation.
Voir plus13/02/2026
Endroit au calme . Accueil agréable. Bonne Literie , chambre spacieuse.
Voir plus08/02/2026
Très belle expérience
Voir plus02/02/2026
Belle expérience, personnel compétent et sympathique à l'écoute du client
Voir plus29/01/2026
La chambre inclue dans la box n’est pas à la hauteur d’un 4*! Je vous conseille de prendre le supplément 30€ pour la chambre prenium. Nous avons été surclassé en prenium et nous avons passé un magnifique séjour! Le spa et petit déjeuner sont à la hauteur
Voir plus26/01/2026
Hôtel très petit chambre minuscule. Très bruyant la nuit malgré le double vitrage. Cher pour ce que c’est!!
Voir plus15/12/2025
Hotel tres beau, et arrangeanymt, ils nous ont permis de reserver une chambre pour trois
Voir plus08/12/2025
Découvrez la variété des partenaires et expériences qui pourraient être inclus dans ce coffret.
Nous acceptons
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Cadeaux d'Anniversaire | Cadeaux d'Anniversaire pour Femme | Cadeaux d'Anniversaire pour HommeCadeaux de Noël | Cadeaux de Noël Femme | Cadeaux de Noël Homme | Idées Cadeaux originales | Cadeau pour Femme | Cadeau pour Homme | Cadeau pour la Fête des Mères | Cadeaux pour la Fête des Pères | Cadeau de Saint Valentin Homme | Cadeau de Saint Valentin Femme | Cadeau de Mariage | Cadeau d'Anniversaire de Mariage |
Séjour correct dans l’ensemble, l’hôtel est agréable et bien situé. Cependant, nous avons été un peu déçus par l’expérience. Cette nuit nous avait été offerte en cadeau de mariage, et je l’avais précisé lors de la réservation. Sans attendre quelque chose d’exceptionnel, nous aurions apprécié une petite attention symbolique pour marquer le coup : un mot, quelques gourmandises, une boisson offerte… surtout dans un hôtel 4 étoiles. Malheureusement, il n’y a eu aucune attention particulière à notre arrivée, ce qui nous a un peu déçus et a rendu le séjour moins chaleureux que ce que nous espérions. Nous avons également été déçus par l’espace piscine : au moment où nous voulions en profiter, il y avait beaucoup de monde et peu de transats disponibles, ce qui ne nous a pas permis de vraiment nous détendre. L’hôtel reste correct, mais dans le cadre d’un coffret cadeau mariage, nous nous attendions à une expérience un peu plus soignée et personnalisée.
Voir plus